L'Ordre Des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ingenieur tourelle

2 participants

Aller en bas

Ingenieur tourelle Empty Ingenieur tourelle

Message par Tuwan Mar 27 Mai - 10:55

http://gw2skills.net/editor/?fdAQFAUlUUpyq1WxmKseNCdBF6eewQL6h0wR/pAA-TpgNgA0lBA2fAA

Compétences d'arme
Rifle

Compétences utilitaire
tourelle sismique
   
Description
Ce build reposent autant sur l'efficacité des tourelles (inventons et tools) que celle du fusil de l'ingénieur (firearmes).

Comment le jouer?
Ce build s'orienter a tenir un close seul ou aller contest un far en 1v1 ou vous aurez toute les chance de tuez l'adversaire avec vos bump que ce soit des tourelle ou en les fessant pétée
le 1v2 ou 1v3 ou vous pourrez tenir 2-3 minute en contestant le point

C'est très simple vous posez vos tourelles en ligne de front (ou autour de vous, avec la tourelle curative un peu en retrait mais essayez de faire en sorte que son air d'effet touche aussi vos autres tourelles pour l'aura passive de soin qu'elle donne. Ca permettra à vos tourelles de tenir plus longtemps).
Pendant ce temps, vous attaquez à distance au fusil et grâce au filet, vous immobilisez la cible et Tire puissant qui le repousse assez loin en arrière.(Qui peut étre utiliseé si la cible est a terre pour la repousser sa portée est assez longue moi je l'utilse souvent avec la tourelle sismique qui va bump puis le fusil qui va l'envoyer loin très loin )
-La competance elite vous permettra d’avoirs + de tourelle et + de buff grace a votre aptitude XIII Tourelle experimentale

Grâce à inventions vos tourelles seront plus résistante, feront plus de dégâts et leur portée d'attaque sera augmenté.

Je tien a précisez que c'est le build que j’utilise actuellement en Tournoi (et qui ne peut pas être utilisé par tout le monde car assez chiant à jouer)

Tuwan
Cure dent

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ingenieur tourelle Empty Re: Ingenieur tourelle

Message par Abyss Lun 23 Juin - 17:17

Build très bien optimisé pour un ing Tourelle j'approuve !! ^^
PS: t'as oublié les cachets :p

Abyss
Cure dent

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum